Au cours de la vie, il arrive à presque tout le monde d’avoir à faire face à un déménagement ou à l’achat de meubles et accessoires d’ameublement.
Lorsque vous devez penser à la conception de votre propre maison ou de votre propre chambre, vous devez regarder tout, et quand il est temps de rénover ou de remplacer certains accessoires, vous devez également penser à la façon d’éliminer ce que vous voulez éliminer.
Comment ça marche avec le matelas ? Tout le monde retire le vieux ? Baldiflex oui.
Décorer la maison est toujours un moment passionnant, mais en même temps fatigant et chargé d’attentes, et parfois, hélas, aussi de déceptions. Souvent, ce sont les meubles qui créent le plus de stress, entre les mesures et les détails divers, mais beaucoup d’attention est également à donner au système de lit. L’importance du matelas est grande et le choisir de qualité est essentiel.
Il est parfois oublié, mais le matelas est un complément d’ameublement à sélectionner avec soin, car un sommeil de qualité est capable d’influencer le quotidien, en offrant bien-être et énergie, mais un sommeil perturbé, peu confortable ou non relaxant, peut faire de même, donnant des tracas, des douleurs au cou et au dos, et laissant également un peu de mauvaise humeur et de stress qui s’accumule nuit après nuit.
Une fois le matelas sélectionné, cet objet vous accompagnera pendant de nombreuses années, il suffit en effet de penser qu’un matelas a en moyenne 7 à 10 ans de vie; passé cette période arrivera bientôt le temps de procéder au remplacement du vieux matelas, en faveur d’un nouveau. Souvent, c’est l’impossibilité ou la difficulté d’écouler l’ancien qui retarde le changement de matelas, car tous les détaillants de matelas ne s’occupent pas aussi du retrait de l’occasion.
Voici donc que pour profiter d’un lit de qualité, pouvoir compter sur un lecteur valide en matière de matelas et de systèmes de lit est vraiment important.
Baldiflex se positionne comme une entreprise leader dans le secteur du repos et, en plus de la proposition d’articles pour dormir qui couvrent l’ensemble du système de lit, garantit au client la possibilité de s’occuper du retrait du vieux matelas, ce qui n’est pas rien !
Changer le matelas. Baldiflex livre le nouveau et récupère l’ancien
Quand on commence à accuser les premiers problèmes liés au matelas trop vieux et donc pas plus d’excellente qualité, beaucoup envisagent de le remplacer, mais avant de procéder concrètement à l’achat ils passent souvent plusieurs mois (si pas ans !). Acheter un matelas implique engagement et différents moments pour tester les produits, pour comprendre leurs propriétés et caractéristiques réelles.
La vérité est que trouver le matelas le mieux adapté aux besoins de ceux qui y dormiront n’est pas toujours facile et encore moins immédiat; il peut passer plusieurs jours avant de rencontrer le bon modèle, puisque le matelas est à acheter après avoir pris en compte toutes les caractéristiques. A partir du confort, en passant par le matériau, la taille et le prix, il y a beaucoup d’aspects à considérer lorsque vous décidez de remplacer votre matelas, ou quand vous l’achetez pour la première fois.
Une fois le nouveau matelas choisi, la question qui se pose le plus souvent est liée au retrait du vieux matelas, parce que tout le monde n’a pas les moyens de pouvoir porter le matelas à la première personne dans les lieux dédiés à l’élimination.
Pour répondre à ce type de besoin, certaines des entreprises productrices et distributrices de matelas ont bien pensé de fournir un service dédié. Baldiflex permet à ses clients de bénéficier de ce service, grâce auquel ils peuvent se débarrasser pour toujours du vieux matelas.
Baldiflex service de reprise de l'ancien matelas. Comment fonctionne le service ?
Tout d’abord, il faut souligner qu’une fois choisi et acheté le nouveau matelas chez Baldiflex, l’entreprise le fait livrer à l’adresse choisie, en le livrant à l’intérieur d’une boîte, mais pas sous vide.
Baldiflex est attentive à ses produits et à ses clients et c’est pourquoi la livraison doit également avoir lieu sans risque d’endommager l’article.
La boîte contenant le nouveau matelas Baldiflex sera donc de la taille du matelas lui-même et sera en outre la boîte à l’intérieur de laquelle insérer le vieux matelas que Baldiflex pourvoira à récupérer par courrier. Après l’expédition du nouveau matelas, la société Baldiflex envoie un SMS (dans les 48 heures) indiquant le jour et l’heure où le transporteur passera pour le retrait du vieux matelas.
Il suffira alors de faire trouver dans la rue le matelas bien emballé à l’intérieur de la boîte, afin que le transporteur puisse le charger et l’éliminer sans causer de désagréments ou de perte de temps à tous ses clients.
Baldiflex : combien ça coûte la reprise de l'ancien matelas ?
Tout le monde n’a pas besoin de disposer d’un vieux matelas, c’est pourquoi celui proposé par Baldiflex est un service facultatif que vous pouvez demander à volonté. À côté du service de livraison, vous pouvez ensuite ajouter le retrait de l’occasion pour éliminer le vieux matelas.
Les frais de livraison et de retrait de l’occasion seront à la charge du client, qui devra ajouter 30 € à ses frais pour pouvoir bénéficier de l’option retrait de l’occasion.
Une fois le service de livraison demandé et le retrait du matelas d’occasion, Il ne reste au client qu’à bien fermer le vieux matelas à l’intérieur de la boîte dans laquelle il a reçu le nouveau et la faire trouver dans la rue au coursier le jour et à l’heure fixés. Après cela, vous pourrez tout de suite profiter d’un peu de détente, exclusivement sur un matelas signé Baldiflex.