1. Commandes

a. Comment puis-je contacter le Service Client de Baldiflex ?
Nous sommes disponibles à l’adresse mail info@baldiflex.it ou par message sur WhatsApp au numéro +393895393250.


b. Dois-je être enregistré pour faire un achat ?
Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire sur notre site pour passer une commande.


c. Comment faire un achat ?
Pour effectuer un achat, vous devez entrer dans la page produit que vous souhaitez acheter, sélectionner la taille désirée et cliquer sur "Ajouter au panier". Ensuite, vous pouvez aller sur "Votre panier" et procéder au paiement.


d. Je ne peux pas conclure l’achat, que puis-je faire ?
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter notre Service Client. La commande peut également être effectuée par e-mail.


e. Comment puis-je vérifier l’état de ma commande ?
Vous recevrez par e-mail tous les détails avec le jour d’expédition, le nom du transporteur et le numéro pour tracer le colis.


f. Puis-je demander la facture après mon achat ?
La facture doit être demandée dans les 5 jours suivant la livraison à l’adresse email info@baldiflex.it. Vous devriez avoir déjà laissé vos données de facturation dans la commande.


2. Paiements

a. Quelles sont les méthodes de paiement acceptées ?
Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, Mastercard et American Express), Paypal, Amazon Pay, Satispay, Virement Bancaire, Soisy (financière jusqu’à 24 mois uniquement pour les résidents en Italie) et Scalapay (Paiement échelonné à 3 versements).


b. Est-il possible d’effectuer un paiement en plusieurs versements ?
Nous offrons deux modes de paiement : Scalapay, avec carte de crédit valide du circuit Visa ou Mastercard, sans intérêts et sans besoin de documents de travail; Soisy, financière en ligne uniquement pour les résidents en Italie, jusqu’à 24 mois sans intérêts. Dans le cas de Soisy, la documentation du travail sera nécessaire.


c. Est-il possible d’annuler une commande ?
Vous pouvez annuler votre commande en contactant notre Service Client à l’adresse email info@baldiflex.it ou en écrivant un message WhatsApp au numéro +393895393250.


d. Puis-je modifier une commande déjà confirmée ?
Toute modification peut être effectuée en contactant notre Service Client.


3. Expéditions et livraisons

a. À combien s’élèvent les frais d’expédition ?
En France, la livraison est offerte à partir de 250€ d'achat. Pour les commandes de moins de 250€, l'expédition côute 35€. En Italie, la livraison est gratuite, îles comprises. La livraison à l'étage peut être choisie au check out au coût de 110€.


b. Comment puis-je suivre mon expédition ?
Vous recevrez un e-mail de notre part avec le numéro d’expédition et le nom du transporteur pour pouvoir tracer le colis et éventuellement contacter le transporteur pour organiser la livraison.


c. Où effectuez-vous les livraisons ?
Nous livrons dans toute l’Italie et la France métropolitaine, y compris en Corse.


d. Dans combien de temps la livraison a-t-elle lieu ?
La livraison est généralement effectuée dans les 10 jours ouvrables suivant la confirmation de la commande.


e. Puis-je choisir le jour et l’heure de la livraison ?
Pour organiser la livraison, vous pouvez contacter directement le transporteur.


4. Retours

a. Puis-je retourner un produit acheté sur Baldiflex ?
Le retour est possible dans les 14 jours suivant la réception du produit. Pour tous les produits de la Nouvelle collection, si vous n’êtes pas satisfait, vous avez 365 jours pour demander l'échange avec un autre matelas de votre choix. En cas d’erreur de notre part, le coût du retour est à notre charge, en cas d’erreur du client, les frais de retour sont à la charge du client.


b. J’ai reçu un mauvais produit. Que dois-je faire ?
En cas d’erreur, veuillez contacter notre Service Client.


c. Ma commande est arrivée endommagée. Que puis-je faire ?
Nous vous invitons à contacter notre Service Client en joignant par mail des images photographiques du produit endommagé.


d. Il manque un article dans mon colis. Que dois-je faire ?
Si dans le colis il manque un ou plusieurs articles, il faudra fournir le Folder (récapitulatif de la commande marquée Baldiflex) pour vérifier la marchandise arrivée. Il est possible que certaines commandes soient divisées en plusieurs envois s’il y a des produits de différents services.


5. Garantie

a. Les produits Baldiflex sont-ils protégés par une garantie ?
La Nouvelle collection de matelas est garantie à vie. Les sommiers et les oreillers ont une garantie de 2 ans. La collection Emporio est garantie pour 10 ans.